Mon rééquilibrage alimentaire (suite et fin)

J’ai débuté un rééquilibrage alimentaire à la rentrée, comme je vous l’ai écrit ici il y a eu des hauts et des bas, après un mois il me semble que le moment est venu de vous dresser un bilan de mon expérience, je vous le livre ici :

22237323_134423993968974_1764035418_n
source

Bilan : Peut mieux faire !  Moins 3 kilogrammes Dorothée aime vraiment trop le chocolat elle doit poursuivre ses efforts pour perdre 2 kilos supplémentaires…

C’est pas gagné mais c’est pas grave tant qu’il y a du chocolat il y a de l’espoir ! 😆

 

Retrouvez Freaky_Flow sur les réseaux sociaux :
HELLOCOTON
INSTAGRAM
FACEBOOK
TWITTER

4 commentaires sur “Mon rééquilibrage alimentaire (suite et fin)

    1. C’est sur, c’était trois kilo pas trop dur a perdre parce que pas installés depuis longtemps. Je vais essayer de m’y tenir mais j’aime tellement manger …

      J'aime

  1. Bravo pour ces trois kilos, l’important je crois, c’est de ne pas laisser la frustration s’installer, rééquilibrer en douceur pour se sentir mieux et s’autoriser des petits plaisirs sans culpabiliser. Plus facile à dire qu’à faire, mais ton billet plein d’humour me donne l’impression que tu es sur la bonne voie 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’essaie Isa mais effectivement j’ai un rapport à la bouffe assez bizarre, j’ai vraiment du mal a réguler tout cela de manière durable et à rester calme… j’ai une tendance à la compulsion c’est évident ! Bises et bon week-end !

      Aimé par 1 personne

Blah blah blah blah....

