Les États d’Esprit du vendredi #3

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée de  Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour. 

yoga_cats_8

Vendredi 06/10/2017

début : 12h00
fatigue : comme d’hab ni plus ni moins
humeur : itou
estomac : réclame trop
condition physique : il faut que je m’occupe de ma hernie discale
esprit : pas le temps de m’occuper de mon esprit
boulot :  5 rendez-vous aujourd’hui, c’est quand que ça va se tasser ? je perds parfois un peu patience… je n’aime pas ça mais c’est dur au bout d’un mois de rester toujours calme et zen.
culture : J’ai terminé les Ogres, j’ai attaqué Le Fée Carabine mais il ne me fait pas le même effet… du coup je vais peut-être intercaler une autre lecture et reprendre ma saga Malausssène plus tard
penser à : trop de choses à  penser et à faire.
avis perso : certains étudiant me prennent pour cible, mais ils se trompent.
message perso : Pourriez-vous arrêter de mal me parler ?
amitié : Il faut que je remplace cette rubrique… c’est possible Zenopia ? Postman ?
loulou(s) : j’espère que notre voyage à New-York nous fera du bien, j’ai bien l’intention de lui en mettre plein les mirettes et de lui vendre du rêve, mon idée qu’il comprenne que tout est possible à condition de s’en donner les moyens. Il veut qu’on essaie de  faire un Vlog… oui un Vlog… je ne connaissais pas. J’en apprends tous les jours !
love : la Paix  !!
divers : néant
courses : à faire ! en fait tout le temps…je ne sais pas comment je m’organise mais il n’y a jamais rien.
sortie  :aller marcher au moins 10 km avec mon cardio pour travailler dans les bonnes fréquences (métabolisme des lipides)
envie de : qu’on s’occupe de moi, qu’on me fasse à manger, qu’on arrête de compter sur moi pour tout.
zic : Bam Bam de Sister Nancy parce que je suis accro de hip hop mais que je suis aussi fan de reggae et de dancehall, ce morceau se trouve sur l’album one two sorti en 1982. et je l’adore !

End of the story  : 12h45

Retrouvez Freaky_Flow sur les réseaux sociaux :
HELLOCOTON
INSTAGRAM
FACEBOOK
TWITTER

7 commentaires sur “Les États d’Esprit du vendredi #3

    1. c’est ça ! je ne comprends pas non plus… j’en ai pourtant bien pour une centaine d’euros a chaque fois ! Bon weekend également ! 😀

      J'aime

    1. Je commande déjà quelques produits frais en ligne, j’ai juste a aller les récupérer c’est vrai que c’est pratique et je vais suivre ton conseil et tenter de regarder cela de pus près pour l’ensemble des courses.

      J'aime

  1. Pour les courses la solution c’est (enfin ça fctionne pour moi) de prévoir les menus de la semaine avant d’y aller. Bonne prise de tête ms après un vrai gain de temps, d’argent et que de stress en moins à l’heure des repas !!

    J'aime

    1. Zouzou, ça peut-être une solution aussi et ça m’obligerai a m’organiser un peu mieux…et a apprendre a cuisiner par la même occasion a tester. je te dirai !

      J'aime

Blah blah blah blah....

