Coup de coeur : Caroline W.

Capturedd
Tous droits réservés Caroline Whelan

Aujourd’hui je partage mon coup de cœur pour Caroline W. une illustratrice canadienne. Je l’ai découverte sur IG l’année dernière et j’ai immédiatement été séduite par son univers inspiré par la nature, le surréalisme, les rêves, l’art nouveau, le voyage et l’architecture.

Caroline Whelan commercialise une partie de ses créations et moi je suis littéralement fan de ses Kitty Pins faits mains trop mignonnns !!!!  Si je vous les présente aujourd’hui c’est que je suis à peu près sûre qu’ils vont en faire craquer plus d’une ici.

Capture
LES KITTY PINS source

Sur sa boutique en ligne, vous trouverez aussi des peintures, des imprimés, des broches et des affiches, elle propose même de vous faire une jolie portrait à la gouache de votre animal de compagnie, j’avoue que franchement ça me fait envie .

Pour entrer un peu plus dans son univers je vous invite a visiter son site, et à feuilleter ses storybooks qui sont au nombre de trois. « Creature » est le premier de la série et mon préféré, on y fait connaissance avec une petite créature à la fois étrange et merveilleuse,  ce storybook s’adresse prioritairement aux enfants mais moi je l’aime beaucoup.

20361-4165163-cover
VOICI CREATURE ! LA SUITE DE L’HISTOIRE SE TROUVE CHEZ CAROLINE PAR ICI

4 commentaires sur “Coup de coeur : Caroline W.

Blah blah blah blah....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s