Les États d’Esprit du vendredi #4

20160811_200431
Maroc quelque part entre Essaouira et Casa -2016

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée de  Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Vendredi 13/10/2017

début : 14h24
fatigue : je suis plutôt en forme
humeur : bonne
estomac : une petite salade et une part de flan
condition physique : ça pourrait être mieux, mais je ne suis jamais satisfaite.
esprit : s’achemine-t-on vers un peu plus de sérénité? Oui ! car c’est bientôt les vacances !
boulot :  6 rendez-vous aujourd’hui, c’est quand que ça va se tasser ? Je recrute en plus les preneurs de notes, je suis débordée.
culture : j’ai stoppé la saga Malaussène pour le moment et j’ai commencé  le premier roman de Marie Belfaud « une souris bleue, un dragon et une licorne« , il est chouette.
penser à : foutre le nez dans le courrier et régler ce qui est urgent.
avis perso : je manque trop de confiance en moi.
message perso : Je suis sûre que tu vas y arriver et je t’aime.
amitié : Une ancienne amie, enfin une amie perdue de vue vient d’accoucher, je l’ai félicitée sur facebook, elle m’a dit qu’il fallait que l’on se revoit, j’aimerai bien.
loulou(s) : plutôt bien, plutôt de mieux en mieux au niveau scolaire, et en train d’intégrer qu’il faut BOSSER. Comme quoi il ne faut jamais lâcher l’affaire… à suivre
love : égal à lui même et sans surprise
divers : ne pas oublier d’emprunter l’appareil photo de maman pour les vacances
courses : voir pour un drive, essayer de composer les menus a l’avance comme suggéré par Zouzou.
sortie  : retour aux sources, je vais essayer de faire de belles photos, et je les posterai sur le blog, l’occasion de vous faire découvrir en image l’endroit ou j’ai grandi.
envie de : là tout de suite… qu’il soit 18h.
zic : Ce matin j’avais celle là dans la tête au réveil … Rip jolie Whitney.

End of the story  : 14h35

Retrouvez Freaky_Flow sur les réseaux sociaux :
HELLOCOTON
INSTAGRAM
FACEBOOK
TWITTER

4 commentaires sur “Les États d’Esprit du vendredi #4

Blah blah blah blah....

