Les États d’Esprit du vendredi #5

14449015_176339849473601_3921914232276716733_n
New-York – Février 2016

Les états d’esprit du vendredi est une initiative proposée de  Zenopia et Postman, qui me permet de partager avec toi qui me lis mon humeur du jour.

Vendredi 20/10/2017

début : 10h00
fatigue : nope
humeur : on fire
estomac : café et pollen
condition physique : m’en fou, je sens rien je suis trop excitée
esprit : plein de bulles
boulot :VAAAAACCCCCCCCCCCAAAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCCCCCCEEEEEESSSSSS
culture : Toujours avec le roman de Marie Belfaud « une souris bleue, un dragon et une licorne« , chapitre 9, Lucie est vraiment bien entourée. la classe.
penser à : rien oublier d’important
avis perso : je vais kiffer
message perso : Merci N. de nous accueillir
amitié : Pfff  toujours aussi embarrassée avec cette question
Barnabé /L’Ado: meilleures notes, ça vient… Enfin là il est surtout super excité c’est son premier grand voyage.
Love : lunatique, un jour bien, un jour con… bref je souris.
divers : me bouger sérieusement une fois ce billet publié
courses : de la crème de jour (comme par hasard je suis au fond du pot), un câble pour charger les téléphone qui fonctionne, des somnifères…
sortie  : Bah c’est parti pour 10 jours à New-York
envie de : qu’il soit 21h30 heure US
zic : du rap américain bien sûr et bien oldschool comme j’aime, Royal Flush avec Worldwide sorti en 1996, voilà un morceau qui me rappelle mon adolescence et que je kif toujours autant.#nynybigcityofdream

End of the story  : 10h18

Je vais tenter de documenter mon voyage, genre « NY avec un ado » si le décalage ne me bute pas trop (et souvent il me fait du mal…). Je vous embrasse bien fort, c’est bizarre mais je commence à m’attacher à vous…<3

Retrouvez Freaky_Flow sur les réseaux sociaux :
HELLOCOTON
INSTAGRAM
FACEBOOK
TWITTER

Un commentaire sur “Les États d’Esprit du vendredi #5

Blah blah blah blah....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s